Bien qu’avec ses désirs enfouis en elles, la plupart des femmes n’osent pas se dévoiler au grand jour et préfèrent réserver cet honneur à des connaissances intimes. Cela ne devrait pas être le cas, car surtout en cette époque moderne, chacun devrait être à même de s’exprimer librement sans peur d’être jugé ou d’être émargé par la société. Conforme à cette idéologie, la fondatrice du site oeufvibrant.org nous a fait l’honneur de nous accorder une entrevue tel qu’il vous est rapporté comme suit :

Tout ce qu’il faut savoir sur son identité et son influence

Connue par tous sous le nom de Paola, notre invité est une femme courageuse et c’est peu dire car s’exprimer en publique à des milliards d’internautes de cette façon n’est chose aisée que les dames peuvent se réserver de faire. En effet, d’un côté, il y a les préjugés des gens, de l’autre, il y a le manque d’audace mais aussi le manque de courage propre des femmes à s’exprimer surtout sur un point aussi délicat que la sexualité et encore moins l’utilisation des sextoys. Cela est pour la plupart embarrassant, mais Paola nous a démontré via l’interview, qu’il s’agit d’une simple volonté. Mais l’intérêt pour l’œuf vibrant ? Si nous allons en parler plus en détail dans la partie suivante, on tient tout d’abord à souligner que selon Paola, l’œuf vibrant est un appareil très à la mode mais aussi discret pour son effet optimal. Tous ces bénéfices réunis en un seul objet l’ont poussé à dédier intégralement un site concernant le sujet. Pour notre part, tous ces éloges nous poussent à vous faire visiter le site oeufvibrant.org.

Ses réponses à la question de sa passion pour l’œuf vibrant

S’il y a bien un sextoy assurant à tous les coups l’atteinte de l’orgasme mais aussi utilisable dans de multiples situations, c’est bien l’œuf vibrant. Sa petite taille ou plus précisément, sa discrétion en fait le joujou idéal, Paola met même en exergue le fait qu’il peut s’utiliser dans des lieux publiques. Honnêtement, pouvez-vous utiliser de cette manière un gode ceinture ? Par ailleurs, il est toujours d’attaque que ce soit pour la recherche du plaisir en singleton ou en couple. En sus, l’œuf vibrant n’est pas un appareil des plus chers, par contre ses effets sont sans équivoque. Tous ces avantages ont été explicitement rapportés par notre invité ; néanmoins, ce qui ne faut pas négliger c’est qu’elle fait plus qu’informer, elle conseille par la même occasion et fait de ses visiteurs des gens comblés tellement étant bien guidés.

Ses dires sur la promotion de son site

Au premier regard, le site est impeccable et notre instinct ajouté aux dires de Paola ne nous a pas déçus. Une considération première de son contenu pourrait faire tenter de dire qu’il s’agit d’une confession de notre invitée ; toutefois, on se rend rapidement compte que c’est en fait plus une source d’informations que tout le monde est en droit d’exploiter. Chaque donnée est exploitable du point de vue que l’on peut tous en tirer avantage. En guise d’exemple, on peut y voir des marques célèbres du matériel proposées via différents modèles, lesquels modèles étant les plus recommandés. D’ailleurs, Paola nous explique tout cela en toute sûreté et en connaissance de cause. Par ailleurs, c’est une fierté pour notre interviewée de nous expliquer comment et pour quelles raisons on devrait utiliser l’œuf vibrant. Il n’est pas inutile de rappeler que peu de sites offrent des renseignements de qualité similaire. Il ne sera pas difficile de vous convaincre que la plupart ne contiennent que des modèles avec des prix avec peu d’explications, peu d’enthousiasme mais surtout sans le moindre argument qui pourrait nous pousser à l’achat d’un tel matériel, ce qui est alors plus commercial que personnel. En sus, ces bons conseils sur l’utilisation et l’entretien de l’œuf vibrant nous sont donnés en bonus.

 

Dire que l’œuf vibrant est un sextoy d’excellence n’est que la pure vérité. C’est d’ailleurs cette perfection qu’a présenté Paola, la fondatrice du site oeufvibrant.org, durant notre rencontre. En conclusion, c’est une femme de valeur qui n’a pas honte d’exprimer ses pensées, courage que tout le monde devrait imiter. Toutefois, il faut avoir les bonnes convictions et savoir soutenir les choses qui en valent la peine comme l’œuf vibrant. In fine, elle a clos l’interview en présentant un bref aperçu de son site, de l’avantage de sa consultation et de tout ce qui concerne ce sextoy.