optionbinaire.wiki home

Monter sa propre affaire et vivre d’internet, c’est un rêve de plus en plus fréquent. François, webmaster du site optionbinaire.wiki, l’a fait. Petit retour sur son parcours atypique.

Bonjour François pouvez-vous nous parler de votre site optionbinaire.wiki ?

J’ai essayé de mettre en avant et de partager mes connaissances sur le trading en ligne. J’ai préféré opter pour les options binaires afin de dédramatiser ces produits financiers qui s’apparente à du trade mais ressemble plus à un jeu d’argent pour les personnes qui souhaitent tenter leur chance sur des produits dérivés.

Raconte-nous tes premiers pas avec ton site.

L’ensemble des comparatifs se ressemble . J’ai donc décidé de créer ce site pour tous ceux qui veulent trouver des infos claires et honnêtes. D’ailleurs ma page d’accueil est faite pour donner un maximum d’info.

logo optionbiniaire.wiki

Peux-tu nous parler de toi en quelques phrases ?

Donc je m’appelle François, j’ai 28 ans et j’ai fait des études dans une école de commerce. En parallèle je m’intéressai déjà à la finance et assez tôt j’ai investi de l’argent en bourse. Par la suite je me suis au trading en ligne avec le Forex et de manière récréative aux options binaires. Mes connaissances en bourse me permettent de dégager quelques centaines d’euros supplémentaires en fin de mois.

As-tu des conseils à donner aux internautes qui souhaitent trader en ligne ?

Il faut se renseigner avant tout sur les tendances des marchés. De mon côté j’ai commencé à suivre les cours sur BFM Business et puis il y a Trading Sat de BFMTV. La presse quotidienne spécialisée est aussi une bonne source d’information. Ensuite il faut s’armer de compétences techniques d’analyses de données et pour finir choisir un broker de qualité tout en s’assurant qu’il est bien inscrit en France à l’AMF. C’est à ce moment là que vous pouvez passer par mon site pour faire votre choix !

Merci François de votre disponibilité et nous vous souhaitons du succès pour votre et des internautes satisfaits

C’est moi qui vous remercie pour la vitrine que vous me fournissez et pour rappel ma priorité est la satisfaction de l’internaute qui serait amené à passer par mon site.