Si vous êtes un puceau, un ado qui se demande comment on fait les bébés ou tout simplement un homme qui recherche à avoir une meilleure vie sexuelle, plus épanoui et plus performante alors il se peut que le site de William puisse vous aider. William c’est ce jeune homme que l’on a croisé dans un café Parisien avec un look très moderne, une barbe de 3 jours qui as l’air d’être “volontairement mal rasé à la perfection” et des yeux bleus.

On a donc noté les principales questions réponses de cet interview de William (commentfairelamour.info) ci dessous :

 

Bonjour William

Marie : Tu es le fondateur du site au nom évocateur : commentfairelamour.info. C’est un peu étrange pour le nom d’un site tu ne trouve pas ?

William : Étrange ? Non je ne trouve pas bien au contraire, cela aurait été étrange si je l’avais appelé “le cheval blanc d’Henri IV” ou encore “J’aime la saucisse”. En partant du constat que le site sert à améliorer ses performances sexuelles et mieux faire jouir les femmes alors je pense que l’on peut dire que “comment faire l’amour” est un nom qui correspond plutôt bien à un site qui apprend à faire l’amour aux hommes.

 

Marie : Oui je me suis mal exprimé. Tu as raison. Je voulais dire par la : Comment en es tu arrivé un jour à te dire “tiens je vais faire un site pour apprendre a faire l’amour” ? Enfaite je ne me le suis jamais vraiment dit comme cela. Ça s’est fait un peu par la force des choses petit à petit.  Au début j’ai commencé en lisant divers livres sur le sujet de la drague, la séduction. Un des sujet récurrent était d’arriver à faire monter la libido et l’excitation sexuelle chez les femmes comme chez les hommes. Cela m’a remis en question sur la notion du plaisir. J’ai alors lu beaucoup sur cette notion. Qu’elle soit sexuelle ou non d’ailleurs.

Je trouve qu’il doit être de nature normal pour un homme de sans cesse essayer de s’améliorer. Je me suis donc dit que en m’améliorant au lit les filles me rappelleraient à chaque fois et se feront passer le mot entre copines. C’est un peu ce qui s’est passé. J’ai alors commencé à écrire pour moi sur le sujet car j’aime sortir de ma tête mes idées. Cela me permet de mieux pouvoir les visualiser. Un copain m’a un jour demandé d’écrire mes impressions sur tel ou tel livres pour ce site. Puis de fil en aiguille je me suis retrouvé à écrire de nombreux textes sur le sujet. C’est là que je me suis dit que j’allais écrire maintenant pour moi.

Pour la suite, c’est sur mon site “commentfairelamour.info” que ça se passe