En ce moment, Mr  Skyper Paul,  l’administrateur sur le site assuranceautoenligne.org est ici pour nous parler de son site qui parle justement de l’assurance auto en ligne. Alors, suivez bien car ça va beaucoup vous intéresser.

 

Bonjour, pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez créé ce site et que contient-il ?

 Bonjour, avant toute chose, j’aimerais me présenter. Je me nomme Skyper Paul et je suis l’administrateur du site assuranceautoenligne.org. Ce site a été créé dans le but de faire connaitre aux gens qu’il existe des assurances auto en ligne qui pourraient les aider et qui facilitent leur vie.  Mais aussi de les faire savoir qu’avoir une assurance auto en ligne représente  beaucoup d’avantages. Vous allez y trouver les assureurs les plus connus en France ainsi que les comparateurs de prix. Mais vous trouverez aussi l’assurance des voitures immobilisées.

 

Quels sont les avantages de l’assurance auto en ligne ?

 Avoir une assurance auto en ligne présente beaucoup d’avantages. D’abord, les procédures de souscription est simple mais aussi fiables. Ensuite, le prix est très abordable car les coûts de développement et logistique sont réduits. Il y a aussi des offres promotionnelles que les clients pourront bénéficiés. Donc c’est rentable.

 

Comment fonctionne les comparateurs de prix ?

Les comparateurs de prix sont des sites qui travaillent avec les assurances auto en ligne. Ils les aident à trouver des clients à l’aide d’une comparaison. Ils proposent aux clients plusieurs assureurs avec les offres qu’ils pourront leur donner. L’intérêt c’est qu’ils touchent entre 10 à 20 € si l’assureur obtient des clients grâce à eux.
assurance-automobile
 

Vous avez mentionné précédemment « l’assurance des voitures immobilisées », pouvez-vous nous expliquer un peu ?

La voiture immobilisée désigne la voiture qui ne bouge pas dans votre garage ou dans votre jardin. Elle est encore couverte par l’assurance car c’est la loi mais à condition qu’elle est encore en état de rouler. Donc si ce n’est pas le cas c’est-à-dire s’il y a des pièces qui manque et qui le rend incapable de circuler, elle peut être dispensée. Alors, si vous avez une voiture immobilisée, vous devez savoir ce détail.

 

Pour terminer, avez-vous quelque chose à ajouter ?

TTous ceux que je viens de vous dire est très important, alors n’hésitez pas à visiter notre site pour plus de détail. Si vous êtes jeune conducteur il va falloir bien lire les différentes offres et les petits caractères.

 

Je vous remercie, Skyper Paul, d’avoir accepté de venir à cette petite interview.

Je vous remercie aussi.