Interview de Sylvie : fondatrice du site formationsecretairemedicale.org

Vous rêvez d’être  un secrétaire médical ? Alors réaliser vos rêves  en cette domaine en vous focalisons  sur les informations qu’il faut savoir et les formations qu’il faut suivre pour en devenir un. Je suis sûr que pour vous qui aime soigner et prendre soin des patient, ce métier va être un jeu d’enfant pour vous.

Bonjour Sylvie, parlez-nous un peu de vous

Bonjour tout le monde, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Sylvie, j’ai 32 ans  et c’est moi qui ai créé le site  www.formationsecretairemedicale.org. Tout d’abord, je tiens à vous dire que moi-même je me suis étonner d’avoir créé  ce site concernant les adjointes thérapeutique car voyez-vous, auparavant ce n’était pas mon métier, avant j’étais une assistante  comptable. C‘est seulement quand j’ai eu  mes 32 ans que je me suis orienter  et devenir employé thérapeutique. Mais ce n’est pas que j’ai d’autre profession que je ne peux pas faire d’autres professions. Ceci, et je vous dis bien, dans le seul but de exaucer mon intérêt pour les rapports clémentes. Personnellement, pour ma part, je me suis installé dans la zone particulière qui est un bureau libéral mais les postes d’assistante médico-réglementaire sont autant abordables dans l’activité commune.

Pourquoi avez-vous crée ce site Sylvie ?

Eh bien ! J’ai conçu ce site pour des raisons purement très simple. Quand je me suis mis dans la tête d’être un secrétaire médicale, j’étais vraiment déconcertée par plusieurs sources des renseignements  et aussi des collèges qui sont vacant pour faire une éducation. Evidemment, ce n’est pas facile de trouver une école à ce temps si avec plusieurs écoles qui vous attirent, on ne sait plus dans lequel s’inscrire. Alors pour éviter des perturbations, faite les bon choix parmi les écoles qui existent pour réaliser votre formation de devenir assistante médicale.

En faisant la création de se cite, j’ai pensé que je rendrais des services à des personnes qui veulent faire ce métier et les aider à savoir sur les informations qu’ils doivent connaitre. Donc, j’ai assemblée tous les choses qu’il faut savoir surtout les informations important qu’il faille retenir.

Quesque le site parle en général ?

Sur ce site, vous saurez découvrir plusieurs variété de sections pour apprendre la profession de employé curative et de traiter au plus votre éducation.

En effet, il est sérieux de connaitre effectivement à quoi vous espérer, autant parfaitement relatif à les activités au journalier, que la rétribution ou les divers domiciles où il est éventuel de former. D’autre part, j’ai décidé de  faire représenter sur ce site un plafond d’indications sur les savoirs qui traitent au poste de collaborateur médicinales.Certains compartiments du site sont cadrés sur l’apparence budgétaire : à quel point vaux ces éducations et comment les payer. Des distinctes sont préférablement dirigées sur l’éducation elle-même : comment elle se développe, quelles sont les connaissances supplémentaires et en quoi comprends l’affluence de l’activité commune.

 Parlez-nous du métier des secrétaires médicales

La profession d‘ une secrétaire médicale est somme tous les autres métiers  comme  les chauffeurs, les commerçants  ou encore les gérant d’un hôtel, Chacun de ces profession ont leurs avantages et leurs inconvénient.

Quand on parle d’employé curative, la première question qui se pose c’est comment en devenir un ? Ensuite, quel est l’utilité de cet emploi ? Quels sont les formations qu’il faut suivre pour le devenir ? Et enfin, le coût de cette formation sera-t-il coûteuse ou non ?

La première chose qu’il faut savoir c’est qu’un employé médicinal est un lien entre les patients et les médecins. C’est la première personne qui nous recueille  dans un clinique, elle joue un personnage vraiment fatal dans la bonne progression de la chair humains que ce soit commune ou particulier. Concernant les éducations, il n’y a pas de brevet pour cela mais une éducation délivrée par diversité d’organisme, le brevet de ce métier est dure a obtenir, il dure en général un an et c’est un activité composé   de cours théoriques et pratique, cela est dans le but  que lorsqu’ils ferons leur boulot, il n’aurons plus de difficulté à les exécuter. Aussi, comme on a dit, il y a des informations pour devenir employé médicale qui sont  la Formation professionnelle continue et la formation initiale en secrétaire médical et je vous rassure que le coût de cette formation est vraiment abordable et pour tout le monde

Voulez-vous ajouter quelque chose avant de terminer ?

Mercie de m’avoir invité pour parler de ce métier époustouflant et pour vous qui veut être secrétaire médicale, faite le car c’est un travail superbe.