Nous avons l’honneur de discuter avec un expert des climatiseurs mobiles aujourd’hui. M. Thibault, bonjour. Nos sincères remerciements pour cette interview que vous nous accordez. Je vous cède la parole. 

Vous êtes à l’origine du site de climatiseurs mobiles. Qu’est-ce que c’est au juste ?

Alors, tout d’abord bonjour à vous aussi. Le site de climatiseurs mobiles est un antre de toutes les informations que vous recherchez et qui a trait, de près ou de loin à ces produits. Depuis les questions générales comme le pourquoi et le comment d’un climatiseur mobile, vous pourrez aussi accéder à des informations beaucoup  plus spécifiques comme l’entretien de cet appareil, les divers modèles et marques et en particulier, les fiches produits et les nouveautés en la matière.

Quelle est la portée et les limites de votre site-web ?

Je dirais que sa portée est plutôt large. Bien que spécialisé dans les informations sur le climatiseur mobile, vous y trouverez aisément des informations connexes. Pour des études comparatives entre le climatiseur traditionnel et celui qui est mobile ou encore, pour des renseignements sur les produits d’entretien de l’appareil, le site vous fournira tous ce qu’il vous faut au maximum.

En outre, nous collaborons étroitement avec les professionnels du secteur, depuis les fabricants jusqu’aux revendeurs. Je dirais que le terme limite ne s’applique pas tellement à notre site si ça tourne encore autour des climatiseurs mobiles. Nous nous efforcerons toujours de répondre à vos attentes. Nous vous donnerons des réponses fiables, actualisées et bien analysées.

Par simple curiosité Thibault, d’où vous vient l’inspiration de ce site ?

Elle me vient d’une expérience particulièrement chaude (rires). À cette époque de changement climatique et où les températures peuvent atteindre des sommets non encore explorés, je vous assure que les climatiseurs mobiles sont de véritables trésors. Je suis doué dans tous ce qui est information et communication. Donc, je me suis dit, pourquoi ne pas l’utiliser pour promouvoir un produit qui m’a fait tellement de bien. C’est aussi simple que ça.

Un dernier mot ?

Euh, oui. Visitez mon site web.