Je voulais en savoir plus sur les hôtels de luxe, et quoi de mieux, que d’interviewer Sylvie qui possède le site hoteldeluxe.info et qui nous parle des endroits fabuleux qui laissent rêveur. Vous avez envie de tout savoir sur Sylvie, son site, et les hôtels de luxe ? Lisez la suite, ça vaut le coup.

Marie : Je te remercie Sylvie d’avoir accepté mon invitation. Comme je voulais en savoir plus sur les hôtels de luxe, je suis allé sur ton site http://hoteldeluxe.info qui est une véritable mine d’or pour trouver les plus beaux hôtels du monde. J’aurais voulu en savoir sur toi, tu fais quoi dans la vie ? Tu parcoures tous les hôtels du monde ? 

Sylvie : Bonjour, et c’est avec plaisir que j’ai répondu positivement à ton invitation. Malheureusement non, je ne fais pas le tour du monde des hôtels, même si j’aimerai beaucoup mener cette vie. Mais les finances ne suivraient pas. Je fais un boulot plus standards, je suis attachée commerciale sur Paris. Mais dès que je le peux, j’aime aller dans les endroits les plus luxueux du monde. C’est une passion, d’ou la création de mon site internet dédié aux hôtels de luxe.

Marie : Alors dis moi tout, quel est le dernier hôtel de luxe que tu as visité dernièrement ? 

Sylvie : La semaine dernière j’étais à l’ hôtel Gritti Palace, qui est un endroit somptueux, tout simplement. J’en garde un excellent souvenir c’était un petit week-end en amoureux, et j’ai passé 2 jours magnifiques. Il y a vraiment tout pour être dans des conditions parfaites. J’ai adoré la décoration de ma chambre, il faut le voir pour le croire.

Marie : Mais tu as des bons plans pour trouver ce genre d’hôtels ? 

Sylvie : Non, pas spécialement, je me “promène” sur internet, et dès que je vois un hôtel de luxe qui me plaît et que je vois que le prix est correct, je fonce. Généralement, j’y vais pendant les périodes un peu plus creuses, car c’est à ce moment que les prix sont le plus bas.

Marie : Et pour ton site internet, tu as beaucoup de visites ? 

Sylvie : Alors, je ne sais pas si on peut appelé ça beaucoup, mais je fais 200 visites par jour, ce qui me semble pas mal, non ? Du moment que ce que je fais m’intéresse, et que j’y prend du plaisir, le reste m’importe peu. Je veux juste apporter des informations aux lecteurs, et que ça lui plaise.

https://www.youtube.com/watch?v=i1_VonQMvhM