Conseiller indemnisation accident de la route

Être victime d’un accident de la route est toujours un problème. Pour ne pas tomber dans une galère, il vaut toujours mieux faire appel à un professionnel qui sera se charger pour vous d’avoir une meilleure indemnisation accident de la route. Voici l’interview Stephan Foulkes qui nous explique son activité.

Marie : Bonjour Stephan, ravie de vous rencontrer et de partager sur votre métier. Première question très facile, pouvez-vous me parler de votre métier ? Qu’en est-il ? 

Stephan : Bonjour Marie, merci de m’avoir contacter afin de parler de ma profession. Alors, je suis un expert dans l’assistance aux accidentés de la circulation. Si en effet, il vous arrive la mésaventure de vivre un traumatisme d’un accident de la route, je rentre en action. Je vais vous conseiller pour avoir une indemnisation accident de la route (pour avoir plus d’information cliquez ici). Comme tout, vous savez, si vous ne connaissez pas, vous pouvez vous retrouver submerger par les papiers, et ne pas savoir quoi faire, ce qui peut être très handicapant pour avoir une indemnisation.

Panneau-AccidentMarie : Il parait en effet, que c’est très dur d’obtenir une indemnisation accident de la route, est ce vrai ? 

Stephan : Tout à fait Marie, cela peut s’avérer très compliquer, un vrai parcours du combattant ! C’est pour ça que j’existe avec mon métier, permettre que la victime de la route puisse obtenir une bonne indemnisation. Vous savez chacun son métier, et c’est normal, que moi en tant qu’expert, j’arrive à obtenir une meilleure indemnisation accident de la route.

 

Marie : Et si vous donniez un conseil à une victime d’un accident de la route ? 

Stephan : Il serait tout simple en fait. Il faudrait qu’elle nous contacte afin de voir ce qu’on peut faire, car il faut savoir, que ce n’est parce que vous avez eu un accident, que celui ci peut valoir une indemnisation. Ce qui est grave pour vous, ne l’est peut être pas pour l’assurance.

Marie : Pouvez aussi me parler de la fameuse loi BADINTER que j’ai vu sur votre site ? 

Stephan :  Comme vous avez pu le lire, la loi BADINTER est très importante pour les assurances et les tribunaux quand il s’agit de donner une indemnisation corporelle. Je vous conseille déjà, pour en savoir d’aller sur ce site, c’est très intéressant !

accident de la route indemnisation

Stephan nous a donné une vidéo venant de Youtube, et qui parle de la procédure concernant les dommages corporels. Si vous voulez en apprendre plus, regardez la vidéo, c’est toujours intéressant, car le jour ou ça arrive (ce que je ne souhaite pas), il vaut mieux y être préparer  !