Aujourd’hui nous recevons Julien, le fondateur du site web monjacuzzi.fr, un site d’informations , de test,  d’avis et de conseil sur les jacuzzis. Novice dans le web il nous parle de ses envies, ses objectifs dans cette interview.

EF: Bonjour, Julien pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous et votre site monjacuzzi.fr ?

Julien: Bonjour, à l’équipe EduFrance et aux internautes lecteurs, merci de m’accueillir. Donc je me présente je m’appelle Julien, j’ai 28 ans et je travaille dans une entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de jacuzzi. J’en connais donc un rayon sur les jacuzzis et un jour en faisant une recherche plutôt simple sur le net, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas beaucoup de site explicatif sur les jacuzzis. Je me suis donc renseigné et j’ai décidé de monter un site spécialisé dans les jacuzzis. Où je pourrais donner des conseils d’utilisations; d’entretiens bref tout ce qu’il faut savoir sur les jacuzzis mais également proposer des tests des avis sur les jacuzzis, les nouveautés etc… Et c’est là qu’est né monjacuzzi.fr

EF: Ne craignez-vous pas de “copier” ce que vous faîtes dans votre vie professionnel, avec votre site ?

Julien: C’est une bonne question, et il vrai que je me suis posé la question à la création du site. Je pense que je me sers plutôt de mes connaissances pour renseigner les internautes leurs permettre de se faire un avis sur l’ensemble des jacuzzis qui existent, les nouveautés. Pour moi ce site est avant tout un site informatif où je peux transmettre mon “savoir” et conseiller un grand nombre de gens. Alors que dans ma vie professionnelle je suis avant tout commercial. Je suis ainsi plus diversifié et plus épanoui, dans ce que je fais.

jacuzziEF: Très bien, avez-vous des objectifs ou projets à venir sur votre site ?

Julien: Avant tout j’espère pouvoir rendre service, et apporter une aide réelle aux gens à travers mon site. J’espère pouvoir mettre en place plus d’articles diversifiés afin de satisfaire un maximum les besoins de chacun. Si tous fonctionne et que les gens sont intéressé à terme je pourrais peut être envisagé de vivre seulement par l’intermédiaire de mon site. Mais avant tout cela il me reste beaucoup de chose à mettre en place, et beaucoup de travail, mais quand on aime ce qu’on fait on ne compte pas (rire).

EF: Je l’espère pour vous, merci de nous avoir fait part de votre expérience et de nous avoir donner de votre temps bon courage pour la suite Julien.

Julien: Un grand merci à votre équipe, merci de m’avoir écouté, à bientôt sur mon site peut-être. Bonne continuations dans ce que vous faîtes et encore merci.