Aujourd’hui nous recevons Patricia la fondatrice du site robotaspirateur.biz

Patricia est une jeune maman active qui nous fait découvrir le monde des robots aspirateurs.

EF : Bonjour Patricia, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre site robotaspirateur.biz? Comment vous ai venu l’idée de créer un site sur les robots aspirateurs?

Patricia : Bonjour à toute l’équipe Edufrance et aux internautes. Tout d’abord merci  de m’accueillir sur votre site.

Alors je me présente, je m’appel patricia j’ai 35 ans et je vie à la campagne avec mon mari mes deux enfants et mon chien.

J’ai découvert le robot aspirateur chez une amie, j’ai de suite était conquise par le produit et j’ai décidé de m’en acheter un. Malheureusement le premier que j’ai acheté ma vraiment déçu, il n’étais pas très efficace, j’avais mal évalué mes critères d’achats et il n’était donc pas assez puissant pour supporter le ménage d’une famille de 4 personnes avec un animal.

Toutefois j’en ai racheté un quelques mois plus tard et là j’ai réellement était satisfaite, j’ai pu gagner un temps énorme grâce à cette appareil et en plus le ménage de mon sol est fait de manière efficace grâce à mon robot que j’ai programmé et qui s’occupe de faire le ménage durant mon absence.

J’ai créé donc robotaspirateur.biz afin que vous puissiez comparer les différents robots aspirateurs grâce aux tests et avis, et choisir celui qui vous correspond au mieux, afin de ne pas faire la même erreur que moi.

D’autres parts, je me suis aider et inspiré de ce site pour construire au mieux le miens.

robot aspirateur

EF: Très bien, avez vous des objectifs ou projet à venir pour votre site ?

Patricia : Et bien tout d’abord j’espère que mon site va pouvoir réellement rendre service et donner de l’informations aux gens grâce aux avis et tests.

Toutefois il est vrai que si mon site fonctionne et qu’il intéresse les gens, je pourrais peut-être à long terme en retirer quelques bénéfice mais ce n’est vraiment pas mon but premier.

Et il reste sur tout beaucoup de chose à mettre en place avant qu’il devienne une source de revenus.

EF : Et bien je pense que j’ai tout ce que je souhaitais savoir, avez vous un dernier message à faire passer?

Patricia : Alors, je prend beaucoup de plaisir à tenir ce blog et j’espère qu’il sera vraiment utile aux lecteurs.

Toutefois si vous avez des questions auxquelles je ne répond pas sur mon site n’hésitez pas à m’écrire et je me ferrais un plaisir de vous répondre au plus vite.

EF : Super, merci beaucoup Patricia pour le temps que vous nous avez accordé.